Chủ Nhật, 5 tháng 8, 2012

Amour défendu






Amour défendu

Hervé Vilard

Mireille Mathieu


Le vent d'octobre
Froissait la rivière
Les plis de ma robe
Frôlaient la bruyère
L'air était si tendre
Que j'ai voulu prendre
Ta main qu'une bague
M'avait défendu.

La seule faute

Restera la mienne
J'ai oublié l'autre
Et j'ai dit "je t'aime"
Les fleurs de la lande
Aux couleurs de l'ombre
Ont tout recouvert
Et mon coeur s'est perdu.

Amour de rêve,

Amour de l'automne,
Quand le jour se lève
C'est l'hiver qui sonne.
On a pris le monde
Pour quelques secondes
Mais on ne vit pas
D'un amour défendu.

Il y avait l'autre,

Il y avait ses larmes
J'ai repris ma faute
J'ai jeté les armes.
Les fleurs de la lande
Aux couleurs de l'ombre
Où l'on s'est aimés
Ne me reverront plus.

Amour de rêve,

Amour de l'automne,
Quand le jour se lève
C'est l'hiver qui sonne.
On a pris le monde
Pour quelques secondes
Mais on ne vit pas
D'un amour défendu.

On a pris le monde

Pour quelques secondes
Mais on ne vit pas
D'un amour défendu
Mais on ne vit pas
D'un amour défendu.


15 nhận xét:

  1. Jen mới nghe cô MM này hát bài une femme amoureuse.

    Trả lờiXóa
  2. Bài đó Sylvie Vartan hát hay hơn MM ! hihihiii

    Trả lờiXóa
  3. Bài đó Sylvie Vartan hát hay hơn MM ! hihihiii

    Trả lờiXóa
  4. Sylvie Vartan có hát bài này sao?

    Trả lờiXóa
  5. bài đó là 1 trong những bài phổ biến của SV mà... hihihihihihi

    Trả lờiXóa
  6. Jen chưa nghe bao giờ chỉ biết bài tiếng anh là Babra Streisand hát còn tiếng pháp là MM hát.

    Trả lờiXóa
  7. Đúng là cô Barbra Streisand nầy hát đầu tiên nguyên bản bằng tiếng Anh, còn chạy qua Tây thì MM và SV hát ! Hhihihihi
    MT mới post Sylvie Vartan hát đó....Muốn gì có nấy !

    Trả lờiXóa
  8. Ừa để nghe coi bằng MM không? hihihihihi

    Trả lờiXóa
  9. Jen nghe thì thấy hai cô giống nhau.

    Trả lờiXóa
  10. Giọng SV mạnh hơn ! Hhihihihihi

    Trả lờiXóa
  11. MM thì đánh chữ R nghe rỏ lắm....

    Trả lờiXóa
  12. Y như là...Rầu rỉ râu ria ra rậm rạp ! Hihiihihihhihihihi

    Trả lờiXóa
  13. Rờ răng răng rụng rờ rún rún rung rinh hả? hehehehhehehhe

    Trả lờiXóa