Thứ Ba, 3 tháng 7, 2012

Revoir








Revoir

Art Sullivan

Revoir, la fille qui m'a donne'.
La fille qui m'a aime', un instant de ma vie.

Revoir, un visage oublier
Une image de'chiree, un instant d'une vie.

Savoir, qu'elle m'oubliera je t'aime
Savoir, qu'elle m'oubliera mes Peines.
Savoir, qu'elle est mon seul amour
Le plus beau jour des jours.
La plus belle nuit d'amour

Revoir, la fille qui m'a donne'
La fille qui m'a vole', un instant de ma vie

Revoir, un amour de toujours
Le plus beau reste d'amour, la devant moi.

Savoir, qu'elle m'oubliera je t'aime
Savoir, qu'elle m'oubliera mes Peines.
Savoir, qu'elle est mon seul amour
Le plus beau jour des jours.
La plus belle nuit d'amour


10 nhận xét:

  1. MT...bơi mãi mới ra bài nầy đó ! hhihihhihi

    Trả lờiXóa
  2. Bài này cũng là bài tủ của Jen đó.... hihihihihi

    Trả lờiXóa
  3. Sao lựa toàn....bài hay mà tủ không hè !? Heheheheheheheh
    Đã hén !?

    Trả lờiXóa
  4. Đúng là trời cho tụi mình 2 cái lổ ....tai, không phải bằng....cây ! hén ? hehehehehehhe

    Trả lờiXóa
  5. Đúng vậy, 2 lỗ tai của tụi mình thuộc loại high class đó.... heheheheheheh

    Trả lờiXóa
  6. Tức là ...ruồi bay qua mà.....đánh rấm, thì biết là ruồi.....ăn không tiêu ! Heheheheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    Trả lờiXóa